Les êtres célestes qui émettent de la lumière  
     
  Recomposé par Siuol  
 

Dans le livre "Mystère du Monde", publié par la maison d'édition Van Gogh, il a été mentionné qu’un américain, Howard, avait vu des extra-terrestres dont tout le corps émettait de la lumière multicolore extraordinaire. Ceci a donc des points en commun avec le Traité Abhidharma-kosa《俱舍論》et le Sutra Agganna【起世經】qui parlent des "êtres célestes avec un corps émettant de la lumière" ! En outre, Howard avait rencontré une belle extra-terrestre à l'âge de 10 ans ; il la revoyait de nouveau à l’âge de 24 ans, constatant qu’elle avait la même jeunesse et beauté que 14 années auparavant ! Howard trouvait cela très étrange ; il donnait ainsi partout des conférences pour raconter cette expérience, mais il subissait la moquerie du public.

Au début du mois de juillet 1947, moins de deux ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, dans une zone désertique entre deux villes du Nouveau-Mexique aux Etats-Unis, Roswell et Corona, il y eut soudainement un crash. Les gens étaient choqués car « l’engin qui s’était écrasé n’était pas un avion, mais un objet volant non identifié (OVNI) ». A l’intérieur de l’OVNI, il y avait des extra-terrestres de forme étrange ; excepté un être, tous étaient retrouvés morts. La première personne qui avait découvert l’OVNI écrasé était le propriétaire d’un ranch de ce site. Il appela d’abord la police par téléphone ; un officier de la CIA en poste sur ce lieu arriva peu de temps après, et un communiqué simple fut ensuite prononcé aux médias disant : il y avait eu un crash d’un OVNI, le gouvernement avait déjà ramassé ses débris, et il y avait un "survivant" qui était tombé dans les mains des autorités. Après la diffusion de ces nouvelles par cet officier, les plus hautes autorités des Etats-Unis tremblaient grandement et elles annoncèrent immédiatement le retrait de ce "communiqué inexact". Une conférence de presse fut ainsi organisée par cet officier, le lieutenant-colonel Jesse Marcel, qui admit publiquement que ce qu'il avait publié la veille était des nouvelles "erronées", et qu’en fait, l’engin écrasé sur la Terre n’était pas un quelconque OVNI venant d’une autre planète, mais un ballon météo lancé par les autorités militaires américaines dans l’espace. Quant à la découverte de cadavres d’extra-terrestres et à la capture d’un extra-terrestre survivant, tout cela étaient d’autant plus complètement nié ! Les Etats-Unis voulaient peut-être monopoliser le secret de la technologie des extra-terrestres ; ce genre d’informations diffusées avait sûrement une signification particulière et importante dans la défense nationale !

Les archives de cette affaire furent révélées au public 50 ans plus tard. De façon inattendue, il était dit qu’à l’époque, il y avait des débris d’OVNI et d’extra-terrestres, et qu’on avait également pu photographier des extra-terrestres "émettant de la lumière" sur le lieu ; les autorités concernées avaient déjà analysé tout cela de manière détaillée. (Cependant, le sort de l’extra-terrestre survivant n’était pas mentionné, on pouvait croire que seulement très peu de gens étaient au courant !) Le gouvernement des Etats-Unis a délibérément divulgué ce secret au public, provoquant immédiatement un grand bouleversement dans les domaines de la science, de la religion et de l'histoire.

Récemment, les documents internes des Etats-Unis (délivrés par le Conseil de sécurité nationale) ont déjà exprimé leur position en indiquant qu’il existe bien des OVNI, et en donnant un avertissement : les pays devraient se préparer à entrer en contact direct un jour avec des soucoupes volantes, des extra-terrestre, etc. !

Dans l’ère où la science et la technologie sont si développées, on vient tout juste d’apprendre qu’il existe des extra-terrestres "émettant de la lumière" ; mais il y a environ 2800 ans, le Bouddha le savait déjà depuis longtemps.

 
  Cet article relève purement de la supposition et de l'opinion de l'auteur et ne représente pas les positions et les visions de notre Association et de notre site internet.