Prenons un peu de temps pour connaître le danger des sodas !
 

Source : Internet

Le cousin était mort d’un accident de voiture ; après l’incinération, ses os étaient de couleur jaune ; les gens qui ramassaient les ossements disaient que ce type de personne devait sûrement aimer boire du Coca-Cola ou ce genre de boissons quand il était en vie ; c’était en effet son cas !

Ces deux jours, on apprenait que McDonald commençait à arrêter de vendre du Coca Light !

Vous avez peut-être lu l’article en-dessous, mais au cas où vous ne l'auriez pas lu, lisez-le. Je connais une jeune mère qui est morte d'insuffisance rénale ; elle a passé un mois à l'hôpital et pouvait seulement boire un verre d'eau par jour ; le médecin la soignait avec des médicaments, mais il semblait que c’était trop tard. D’après ce qu’elle disait, elle buvait auparavant tous les jours des "boissons alcoolisées" ou des "sodas" au déjeuner (remarque : ce sont des boissons avec toute sorte de belles couleurs, de saveurs, sucrées, souvent gazéifiées et glacées, telles que le Coca-Cola, le Pepsi, les boissons gazeuses, le Sarsaparilla, et même des boissons se vantant d’avoir de l’oligo-élément, du bifidus, etc).

Bien que ce fût seulement un verre par jour, mais c’était suffisant pour détruire l'organe nécessaire à maintenir la vie, elle est finalement décédée en octobre l'année dernière, laissant un fils âgé d'un an !

Veuillez bien continuer à lire la suite !

Les boissons "non alcoolisées" dangereuses !! Cet article n'a pas de lien avec la politique, mais avec le Coca-Cola, le Pepsi, cela incite à la réflexion. Pour ceux d'entre vous qui aiment boire du Coca-Cola / Pepsi et croient bien les connaître, essayez de :

Nettoyer les toilettes : versez une canette de Coca-Cola dans la cuvette et laissez le Coca une heure, puis tirez la chasse d'eau. L'acide citrique du Coca élimine les tâches sur les céramiques vitreuses (désignant la cuvette).
Retirer de la rouille sur le pare-chocs de la voiture : après avoir plongé la brosse de nettoyage en aluminium trempée dans le Coca-Cola, frottez le pare-chocs.
Nettoyer l'électrode de la batterie pour automobile : versez toute la canette de Coca-Cola sur l'électrode pour que la mousse du Coca élimine la rouille.
Desserrer le boulon rouillé : après avoir trempé un morceau de tissu dans le Coca-Cola, frottez le boulon rouillé et ce pendant quelques minutes.
Enlever la graisse des vêtements : versez toute la canette de Coca sur un tas de vêtements graisseux, ajoutez du détergent, puis nettoyez-le. Le Coca-Cola peut aider à détacher la graisse. Il peut également nettoyer le pare-brise.
 

Et nous buvons ce genre de chose, du Coca-Cola ! Pepsi fournit pour référence la moyenne du pH (mesure de l’acidité ou de la basicité d’une solution) des sodas, comme le Coca-Cola, le Pepsi, qui est de 3,4. Cette acidité peut dissoudre les dents et les os. Quand notre corps atteint l'âge de 30 ans, nous cessons de produire les tissus osseux. Ensuite, la masse osseuse va se dissoudre entre 8 à 18% par an et s’écouler vers l’extérieur du corps au travers de la miction, et cela dépend de l'acidité de la nourriture ingérée. (L'acidité ne correspond pas au goût de la nourriture, mais renvoie au rapport du potassium, du calcium et du magnésium au phosphonium.) Tous les ingrédients de calcium dissous s'accumulent dans les artères, les veines, la peau, les tissus et les organes. Cela peut affecter la fonction rénale (comme les calculs rénaux). Sous l’angle de vitamines et de minéraux, les sodas n'ont aucune valeur nutritive. Ils ont seulement plus de sucre, d'acidité et d'additifs comme des saccharines et des colorants. Certaines personnes aiment boire un soda glacé après le repas, pensez à quel effet cela pourra avoir ?

Notre corps maintient une température corporelle de 37 degrés pour la meilleure fonction des enzymes digestives, tandis que les sodas glacés sont très inférieurs à 37 degrés et parfois même près de zéro degré. Cela réduit la fonction de l'enzyme, mais augmente la charge sur le système digestif, tout en digérant moins de nourriture. En fait, ces aliments vont fermenter. Les aliments fermentés produisent des gaz de mauvaise odeur ; ils peuvent se décomposer et former des toxines qui vont être absorbées par nos intestins et transportées dans tout le corps par la circulation sanguine. Le transfert de toxines conduit à la formation de diverses maladies. Réfléchissez avant de boire du Coca-Cola, du Pepsi ou d'autres sodas. Avez-vous déjà pensé à ce que vous buvez au moment de boire une bouteille de boisson gazeuse ? Vous avalez du dioxyde de carbone, c’est quelque chose que personne dans le monde entier ne vous conseille de boire.

Il y a deux mois, un match se déroula à l'Université Daly : « Pour voir qui buvait le plus de Coca-Cola ? » Le gagnant avait bu huit bouteilles et mourut sur place car les vaisseaux sanguins contenaient trop de dioxyde de carbone et manquaient d'oxygène. Dès lors, le directeur interdit la vente de tous types de sodas dans la cafétéria universitaire. Quelqu'un a mis une dent tombée dans du Pepsi pendant dix jours et elle s'est dissoute. Les dents et les os sont les seuls organes qui peuvent rester intacts dans le corps humain après la mort. Pensez à ce type de boissons, que peut-il faire à vos parois intestinales et gastriques fragiles.