Lors d’un barbecue, ne buvez pas de Coca-Cola !
 

Source : Internet

Oh mon Dieu ! C'est vraiment trop horrible ! !

Selon une dernière présentation de recherche scientifique, si l’on prend en même temps du Coca-Cola avec une grillade, cela pourra provoquer un risque de cancer des os !

La viande grillée est très appréciée par beaucoup de personnes ; même si le niveau de la saveur de viande grillée peut varier considérablement en fonction de l’art culinaire de la personne responsable, le barbecue reste toujours le premier choix populaire pour les activités de groupe. Non seulement les jeunes étudiants aiment organiser des barbecues pour leurs activités, le barbecue est maintenant déjà considéré par beaucoup de familles à Taiwan comme l’une des activités des réunions de famille ; le barbecue de la mi-automne était initialement populaire dans le centre et le sud, par la suite il s’est répandu et semble maintenant être la coutume de tout Taiwan !

Mais le savez-vous ? Dans le processus de cuisson au barbecue, la viande n’est pas seulement et simplement cuite par le feu plus la chaleur, mais elle est contaminée par des fumées formées par des charbons de bois et des combustibles durant le processus de chauffe à haute température. Cette viande qui est cuite à partir des fumées est différente au niveau de la structure moléculaire d’une viande cuite à partir de la chaleur ; et cette différence de structure moléculaire, une fois pénétrée dans le corps et décomposée après la digestion, générera un effet complètement différent dans notre corps !

Si l’on boit seulement du Coca-Cola ou si l’on mange uniquement de la viande grillée, ce n’est pas trop grave ; tant que la quantité n’est pas excessive, cela n'affectera pas notre santé. Mais si ces deux aliments sont consommés en même temps, la caféine contenue dans le Coca-Cola va accélérer l’action des ions carbone suite à la décomposition des aliments fumés, et empêcher les chaînes des acides aminés qui se trouvent dans notre corps de se lier selon le mode habituel ; c’est ce que l’on appelle le phénomène JAJ.

Cependant, comment le phénomène JAJ mène-t-il à un cancer des os, ceci reste un mystère pas encore totalement clarifié. Aujourd’hui, ce qui est déjà confirmé, c’est que le phénomène JAJ va conduire aussi à la réaction G.Whahulanno dans notre corps ; les ions calcium dans notre corps ne vont pas pouvoir se fusionner, ce qui va entraîner une perte importante du calcium dans le corps. Ce qui est grave, c’est qu’en raison du mécanisme d'auto-guérison du corps humain, lorsque le calcium est sérieusement perdu, notre corps humain génère automatiquement la réaction DNB ; et très probablement au moment où la réaction DNB rencontre le phénomène JAJ, il est extrêmement facile de faire modifier les cellules osseuses, menant au cancer des os.

C'est un tout nouveau rapport, ne prenez pas à la légère cette affaire ! Si vous mélangez encore du Coca-Cola avec de la viande grillée, ne le faites plus jamais désormais ! Si ce sont tous deux vos aliments préférés, alors au moins ne les consommez pas en même temps !