Ne mangez pas d’aliments trop gros ou trop grands
 

Source : Internet - décembre 2006

Afin de baisser les coûts de revient et de vendre les récoltes plus tôt, beaucoup d’agriculteurs ont recours aux "hormones" dans les processus de l’élevage et de la plantation, rendant les fruits et légumes plus grands et plus beaux à l’apparence, et permettant aussi à la viande d’être commercialisée plus tôt sur le marché. Si des enfants de trois, quatre ans prennent une quantité excessive d’hormones, leurs caractères sexuels secondaires pourront apparaître de façon prématurée.

Afin de commercialiser le plus tôt possible la volaille sur le marché et de gagner rapidement de l’argent, des éleveurs peu scrupuleux nourrissent les animaux avec des engrais contenant des hormones :

au lieu d’attendre initialement cinq à sept ans pour la croissance complète d’une tortue, il faut moins d’un an pour pouvoir la commercialiser sur le marché ;
il faut normalement plus d’un an pour pouvoir élever de gros cochons pesant deux à trois cents kilos, ceux-ci peuvent atteindre un poids de 300 kilos en trois mois ;
il suffit seulement de deux mois à une oie pour prendre deux kilos.
   
Les fruits et légumes ne font pas exception, la croissance d’un fruitier a peut-être déjà utilisé une dizaine d'hormones différentes :
parmi ces fruits et légumes, les pastèques sont de plus en plus rouges ;
les fraises sont grosses comme des mantous (petits pains ronds chinois) ;
les litchis, des fruits d’été, peuvent aussi être commercialisés en hiver.
 

En fait, selon l'observation des médecins et l'expérience de diagnostic et de traitement, pour les patientes atteintes de puberté précoce, tant qu’elles arrêtent de manger des aliments riches en œstrogène (hormone sexuelle femelle) comme le poulet ou le crabe, leur état va s’améliorer nettement, et les problèmes de menstruation précoce ou de développement mammaire précoce vont être résolus. Cela montre que l'aliment contaminé par l’œstrogène est vraiment le responsable de la puberté particulièrement précoce pour les enfants.

Consommer excessivement de l’œstrogène est néfaste, que ce soit pour les adultes ou pour les enfants, et peut nuire à leur santé. Quand les filles mangent quotidiennement du "poulet injecté", du "crabe injecté" ou des "fruits et légumes injectés", comment est-il possible que les œstrogènes dans leur corps ne soient pas en hausse de manière significative et comment est-il possible que leur horloge biologique ne soit pas perturbée ? Comment est-il possible que leur corps n’apparaisse pas avec un état anormal ?

Il n'y a pas que "l’œstrogène" qui transforme la nourriture en "poison" ; beaucoup d’autres substances nocives, comme des antibiotiques de type vert de malachite, des métaux lourds, etc, s’infiltrent aussi dans notre nourriture quotidienne de toutes parts, rendant la nourriture pleine de toutes sortes de substances nocives, qui pourraient même être cancérigènes ou causer des dommages à long terme pour le corps.

D'autres aliments nocifs ou toxiques à cause du processus de production malsain sont encore plus nombreux. Beaucoup de substances nocives, de produits chimiques ou d'antibiotiques ne sont pas faciles à se décomposer ou à disparaître. Une fois utilisées dans les fermes ou dans les fermes piscicoles, ces substances restent longtemps dans la terre, dans la boue humide et dans les plantes des étangs, s'infiltrant constamment dans les cultures ou les poissons et polluant sans cesse la nourriture produite par ces fermes ou étangs piscicoles, polluant en conséquence constamment toute la chaîne alimentaire. Cette conséquence n’est-elle pas très effrayante ?

Notes :

(1) Selon les experts biologistes, quand on consomme des aliments contenant des "œstrogènes", peu importe qu’il s’agisse de végétaux, d’animaux ou de fruits de mer, le taux de croissance du corps humain qui subit des stimulations anormales va générer les problèmes suivants :
Après avoir mangé ces aliments, les filles vont subir une puberté précoce ; les fillettes de 4 ans commencent à avoir leurs règles. Un gynécologue à Beijing, en Chine, Guo Zhiqiang, a déclaré avoir trouvé plus de dix cas de puberté précoce chez les enfants. Par exemple, il est trop tôt pour une fillette de 4 ans d’avoir ses premières règles ; en général, avoir les premières règles avant l’âge de 9 ans est déjà considéré comme une puberté précoce ; avoir les règles à l’âge de 4 ans est difficilement acceptable. Un autre exemple sur les seins d’une fillette de 5 ans qui sont équivalents à ceux de filles à l’âge normal de 13, 14 ans, ce phénomène étrange facilite le développement des glandes mammaires. Est-ce que cela augmentera le cancer du sein dans l’avenir, il faudra continuer à observer.
Les garçons ont une posture féminine avec un gonflement de la poitrine, cela pourrait générer un grand nombre d’homosexuels masculins dans l’avenir.
Les garçons ne peuvent pas achever le développement mature de leur organe génital au cours de la période de croissance, ce qui conduira à la perte de fertilité dans l'avenir lorsqu’ils seront grands.
Les adultes hommes et femmes d’aujourd’hui mangent trop d'œstrogènes ; le nombre de spermatozoïdes des hommes va continuer à diminuer, perdant progressivement la fertilité, tandis que les ovaires des femmes sont sujettes aux tumeurs.
   
(2) Les aliments riches en hormones affectent en outre le développement de la société :
Dans l'avenir, ces femmes et ces hommes auront seulement des filles après leur mariage, provoquant un déséquilibre grave du ratio des sexes hommes et femmes dans toute la société : la population féminine sera plus importante que la population masculine, ce qui pourra entraîner un grand nombre de lesbiennes ; et cela pourra de plus conduire à une impossibilité de former avec équilibre des couples pour le mariage de la prochaine génération, créant ainsi un désordre et une instabilité pour la société ! Zhong Nanshan, un académicien de l'Académie chinoise d'ingénierie, a récemment publié un article affirmant que dans 50 ans, à cause de l'hormone de croissance qui affecte la fertilité masculine, beaucoup de chinois n'auront pas d'enfants, ce qui est un problème très préoccupant. Il a ajouté qu'aujourd’hui, au bout d’une trentaine d’années, le nombre de spermatozoïdes mâles a été réduit de 40% à 50% par rapport au chiffre initial. Selon lui, la question de la "sécurité alimentaire" touche non seulement notre génération, mais aussi notre génération future.
En outre, les dernières statistiques de consultation de l'hôpital Dongzhimen à Beijing en Chine ont montré que dans cet hôpital, les cas de consultation liée au traitement de puberté précoce des enfants ont augmenté de trois à quatre fois par rapport à avant au cours des deux dernières années.